Règlement de vente

boutique en ligne faretti.pl

 

Chapitre 1. Dispositions générales 
§ 1

  1. Le règlement précise:
    1. règles pour la conclusion de contrats d'achat pour la vente de marchandises sur le site Web de la boutique en ligne  faretti.pl,
    2. les obligations du Vendeur envers le Client,
    3. les droits et obligations du Client découlant de la mise en œuvre du Contrat d'achat, en tenant compte des règles de procédure de réclamation.  
  2. faretti.pl est une boutique en ligne disponible dans le domaine faretti.pl,  géré par FARETTI SP. Z o.o. basé à Nysa, ul. Orkana 4, 48-300 Nysa`` NIP 753-245-49-75, REGON 384926398
  3. Tous les produits disponibles dans la boutique en ligne faretti.pl   sont neufs, exempts de défauts physiques et juridiques, et ont été légalement mis sur le marché polonais.
  4. Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne faretti.pl sont des prix bruts (TVA incluse).
  5. Une facture de TVA ou un reçu non fiscal est émis par le vendeur pour chaque bien vendu. Lors de la commande, le Client est tenu d'indiquer si une facture TVA ou un reçu non fiscal doit être émis pour les Marchandises.
  6. Le reçu non fiscal est envoyé par voie électronique.
  7. Une facture TVA peut être envoyée par voie électronique à l'adresse e-mail fournie par le client, sauf si le client indique clairement que la facture TVA doit être livrée sous une forme traditionnelle.

§ 2

  1. Les termes utilisés dans le présent règlement signifient:
  • Liste de prix - une liste des marchandises vendues via la boutique en ligne faretti.pl avec les prix.
  • client - une personne physique, une personne morale ou une entité organisationnelle sans personnalité juridique qui conclut un contrat d'achat pour la vente de biens avec la boutique en ligne faretti.pl.
  • Compte - un profil client créé dans la boutique en ligne faretti.pl, qui recueille des données et des informations sur le client concernant ses activités dans la boutique en ligne faretti.pl.
  • règlements  - le règlement de vente suivant de la boutique en ligne faretti.pl.
  • Vendeur FARETTI SP. Z o.o. basé à Nysa, ul. Orkana 4, 48-300 Nysa`` NIP 753-245-49-75, REGON 384926398
  • Contrat - Contrat d'achat de marchandises, conclu via la boutique en ligne faretti.pl entre le Client et le Vendeur.
  • Marchandises - chaque article qui fait l'objet d'une vente via la boutique en ligne faretti.pl. L'offre complète des produits est disponible sur le site faretti.pl

2. En ce qui concerne le client:

a) dans le cas des personnes physiques - le client ne peut être qu'une personne ayant la pleine capacité juridique,

b) dans le cas d'une personne morale et d'une unité organisationnelle sans personnalité juridique, toutes les activités de cette entité ne peuvent être exercées que par une personne autorisée à exercer toutes les activités pour le compte de cette entité conformément aux principes de représentation.

§ 3

  1. Le client a la possibilité d'utiliser la boutique en ligne faretti.pl en s'enregistrant et en créant ainsi un compte dans lequel des données et des informations sur le client sont collectées concernant ses activités dans la boutique en ligne faretti.pl.
  2. Afin d'enregistrer la création d'un Compte, le Client remplit le formulaire d'inscription en fournissant les données suivantes:
  • adresse e-mail
  • mot de passe de connexion
  1. Un message sera envoyé à l'adresse e-mail du Client sur le formulaire d'inscription indiquant comment confirmer l'inscription et les autres informations requises par la loi.
  2. Lors de la confirmation de l'inscription, un contrat est conclu concernant la tenue d'un Compte entre le Client et le Vendeur, dont l'objet est les services fournis par le Vendeur dans les conditions prévues par le Règlement.
  3. Après avoir confirmé l'inscription, le client peut modifier son profil en plaçant ses données, c'est-à-dire son nom et son prénom, dans les onglets appropriés.
  4. Le client peut accepter de recevoir volontairement des informations sur les nouveaux produits et promotions (newsletter).

 

Chapitre 2. Commandes et conclusion du contrat 
§ 4

  1. Les informations présentes sur le site Internet de la boutique en ligne faretti.pl ne constituent pas une offre au sens du Code civil.
  2. Le client passant une commande en utilisant les mécanismes disponibles sur le site Web de la boutique en ligne faretti.pl, soumet une offre d'achat d'un bien spécifique dans les conditions spécifiées dans la description du bien.
  3. Les commandes peuvent être passées en achetant le Bien via le site Web de la boutique en ligne faretti.pl.
  4. La condition de la commande est que le client fournisse des données qui permettent la vérification du client et du destinataire des marchandises.
  5. Le Vendeur se réserve le droit de refuser une commande, de limiter le mode de paiement ou de demander un prépaiement si la commande soulève des doutes raisonnables quant à l'exactitude et la fiabilité des données fournies ou du mode de paiement.
  6. Si le client a choisi un transfert instantané et ne paie pas dans les 5 jours ouvrables et ne contacte pas le magasin avec des informations sur le retard possible, cette commande sera annulée.
  7. Quelle que soit la méthode de passation de la commande, pour le Vendeur et le Client les informations contenues sur le site internet de la boutique en ligne faretti.pl au moment de la passation de commande sont contraignantes, notamment: son prix, les caractéristiques du produit, ses caractéristiques, les éléments inclus dans le set, la date et méthode de livraison.

§ 5

  1. Le Client achetant le Bien via la boutique en ligne faretti.pl, après la sélection finale du Bien à acheter, est dirigé vers le formulaire en ligne pour passer des commandes dans la boutique en ligne.
  2. Le client est obligé de faire:

la taille du Bien,

nombre d'articles.

3. Après avoir passé la commande via la boutique en ligne faretti.pl, le client est tenu de confirmer :

  • Désignations et valeurs des Marchandises commandées,
  • Mode de livraison choisi,
  • Le mode de paiement choisi.

§ 6

  1. Pour les Marchandises commandées, le Vendeur facture le prix en fonction des prix sur le site Internet de la boutique en ligne faretti.pl au moment de la passation de la commande.
  2. L'entité fournissant des services de paiement en ligne est Blue Media S.A.
  3. Méthodes de paiement disponibles pouvant être utilisées pour effectuer des paiements: 
    Cartes de paiement:

    • Visa
    • Visa Electron
    • MasterCard
    • MasterCard Electronic
    • Maestro
  4. Les paiements sont gérés par PayLane sp.z o.o. avec son siège social à Gdańsk ul. Norwida 4, code postal: 80-280, KRS: 0000227278.
  5. En cas de nécessité de rembourser des fonds pour une transaction effectuée par le client avec une carte de paiement 
    , le vendeur a effectué un remboursement sur le compte bancaire attribué à la 
    carte de paiement du Client.
  6. Pour recevoir un rejet de débit, le client doit contacter le vendeur à l'avance pour clarifier la question
  7. Dans le cas des paiements par carte, le temps de traitement de la commande est compté à partir de l'autorisation de transaction positive.
  8. Si le client choisit le mode de paiement par virement bancaire ou carte de paiement, la durée de la commande est comptée à partir de la date de crédit du compte bancaire ou du compte de règlement du Vendeur.
  9. La boutique en ligne faretti.pl offre la possibilité de livrer les marchandises achetées par courrier ou via Poczta Polska (service de messagerie ou postal).

§ 7

  1. Le bon de commande est composé de formulaires composants permettant de déterminer:
  • Données client (en spécifiant le nom)
  • Fournir le numéro de téléphone du client,
  • Confirmation de l'adresse e-mail du Client
  • Type de compte utilisateur - personne privée / entreprise,
  • Adresse du client,
  • Acceptation des dispositions du présent règlement.
  1. Un bon de commande correctement rempli nécessite que tous les champs marqués d'un astérisque soient remplis
  2. Le vendeur n'est pas responsable de la fourniture de données incorrectes par l'acheteur.
  3. L'acceptation de toutes les données par le Client marquant formellement la transaction et la commande est enregistrée dans le système comme acceptée pour exécution.
  4. Dès la confirmation de la commande, le Contrat de Vente est effectivement conclu entre la boutique en ligne faretti.pl et le Client.
  5. Le vendeur a le droit de placer le logo du magasin sur les créations graphiques.

 

Chapitre 3. Droit d'annuler une commande

§ 8

  1. Le client a le droit d'annuler la commande jusqu'à l'envoi du Bien.
  2. Afin d'exercer le droit d'annuler la commande, le Client est tenu d'informer le Vendeur par téléphone ou e-mail de l'utilisation de ce qui précède. la loi.
  3. En cas de prépaiement et de démission, le remboursement de l'argent versé sur le compte du Client donné a lieu immédiatement, au plus tard dans les 10 jours ouvrables. Le temps d'attente pour un remboursement dépend de la manière dont il est effectué.

§ 9

1. En l'absence des Marchandises commandées en stock, le Vendeur se réserve le droit de résilier le Contrat de vente ou sa mise en œuvre partielle, tout en en informant le Client, en présentant des variantes possibles au choix:

a. disponibilité prévue de l'article,

b. la période d'attente prévue,

c. produit de remplacement

2. Dans la situation décrite au paragraphe 1, le Client a le droit de résilier le Contrat et de restituer le montant dû, quelles que soient les variantes présentées par le Vendeur.  

 

Chapitre 4. Traitement des commandes

§ 10

  1. Les Marchandises commandées ainsi que la confirmation de la conclusion du contrat sont livrées au Client de la manière indiquée par le Client et à l'endroit indiqué par le Client lors de la passation de la commande.
  2. Les Biens commandés sont livrés au Client immédiatement, cependant ce délai peut aller de 2 à 14 jours ouvrés à compter de la date de confirmation d'acceptation de la commande, sauf si une autre date est fixée.
  3. La date de livraison dépend du transporteur.
  4. Le Vendeur a le droit d'exiger le retour des frais de retour du Client s'il envoie les Marchandises commandées à l'adresse indiquée dans la commande et que le Client ne les récupère pas. Le client peut être dégagé de sa responsabilité en démontrant qu'il n'a pas récupéré le colis sans faute de sa part.

§ 11

  1. Dans une situation où les Marchandises livrées par le fournisseur ont des traces d'utilisation, le Client doit tout d'abord demander au transporteur d'établir un rapport approprié.
  2. Le client dans la situation décrite au paragraphe 1 devrait adresser la plainte au transporteur.
  3. Quel que soit le droit de porter plainte auprès du transporteur du Bien, le Client a le droit d'adresser ses réclamations au Vendeur.

§ 12

  1. En cas de non-conformité des données fournies, le Vendeur a le droit de refuser de traiter la commande, dont le Client est immédiatement informé.
  2. Dans des situations particulières, le Vendeur a le droit de refuser de traiter une commande, dont le Client est immédiatement informé.

 

Chapitre 5. Garantie de qualité des marchandises

§ 13

  1. Le Vendeur garantit que toutes les Marchandises proposées sont d'origine légale. Le produit bénéficie d'une garantie attribuée par le fabricant, dont le client est informé à réception ou éventuellement par e-mail.
  2. Les marchandises achetées auprès du vendeur bénéficient d'une garantie de 2 (deux) ans.
  3. La garantie des Biens vendus n'exclut pas, ne limite ni ne suspend les droits du Client découlant de la loi sur les conditions particulières de vente aux consommateurs et modifiant le Code civil (Journal des lois n ° 141, article 1176 de 2002)

 

Chapitre 6. Droit de résiliation du contrat

§ 14

  1. Le client, à la réception des marchandises commandées, a le droit de se retirer du contrat sans donner de raison.
  2. Afin d'exercer le droit de rétractation du contrat, le client est tenu de soumettre une déclaration de rétractation appropriée du contrat, dans les 14 jours à compter de la date de réception des marchandises commandées et de les envoyer avec les marchandises retournées à l'adresse du vendeur.
  3. Les frais de retour des Marchandises au Vendeur en cas de résiliation d'un contrat à distance sont à la charge du Client, sauf accord du Vendeur - après contact préalable.
  4. Le client qui résilie le contrat a non seulement droit à un remboursement du prix du Bien, mais également au coût de son expédition encouru lors de l'achat (expédition de l'article du Vendeur au Client) - jusqu'à concurrence du montant correspondant à l'option d'expédition la moins chère disponible dans l'offre donnée.

§ 15

  1. En cas de résiliation du contrat, le contrat est considéré comme nul et le client est dégagé de toutes obligations.
  2. Le vendeur doit immédiatement, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration de rétractation du contrat du client avec les marchandises commandées, retourner au client tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison.
  3. Le vendeur rembourse le paiement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le client, sauf si le vendeur accepte expressément un mode de remboursement différent qui n'entraîne aucun frais pour lui.

 

Chapitre 7. Protection des données personnelles

§ 16

  1. Les données clients ne peuvent être utilisées qu'aux fins et dans les conditions prévues par la loi du 29 août 1997. sur la protection des données personnelles.
  2. Le Vendeur assure une stricte protection des données personnelles fournies par le Client et leur utilisation uniquement à des fins liées aux commandes et promotions de la boutique.
  3. En passant une commande et en fournissant ses données personnelles, le client accepte l'utilisation de ces données selon les principes énoncés dans la loi et le présent règlement.

 

Chapitre 8. Procédure de plainte

§ 17

  1. Le Client a le droit de se plaindre du Bien, en fonction de la survenance d'un bon défaut.
  2. Le client, exerçant son droit de réclamation, est obligé de choisir la base de dépôt d'une réclamation:
  3.  
    1.   garantie (si accordée)
    2.   garantie.
  4. Afin d'exercer le droit de se plaindre d'un Bien, le Client est tenu de livrer à ses frais le bien défectueux à l'adresse du Vendeur.
  5. Après avoir choisi la loi sur la base de laquelle la réclamation sera introduite, le Client est tenu de décrire avec précision le défaut constaté sur les Biens et de préciser la demande en fonction des choix possibles prévus pour la procédure donnée (garantie ou garantie).
  6. Le client est obligé de déposer une réclamation par écrit
  7. Pour déposer une réclamation, vous avez besoin d'une preuve d'achat - reçu ou facture ou autre preuve de transaction.

§ 18

  1. Des réclamations concernant des Marchandises défectueuses peuvent être soumises par le Client au Vendeur, si le Vendeur a volontairement fixé ses obligations et leur durée.

§ 19

  1. Si le Client a choisi la garantie comme base pour poursuivre ses réclamations, la responsabilité du Vendeur pour les Marchandises défectueuses dure 2 ans à compter de la date d'émission.
  2. Le Client est tenu d'informer le Vendeur du défaut et de préciser sa réclamation au titre de la garantie dans un délai d'un an à compter de sa constatation.
  3. Dans le cas où le Client dépasse la période d'un an à compter de la date de détection du défaut, la réclamation expirera.

§ 20

  1. Le vendeur dispose de 14 jours pour répondre à la réclamation.
  2. Si le vendeur ne répond pas à la réclamation dans la case indiquée au paragraphe 1 délai, il considère alors la demande du client justifiée.
  3. À la suite d'une réclamation déposée au titre de la garantie, le Vendeur peut faire:  

a. réparer le Bien,

b. remplacement du Bien,

c. réduire le prix du Bien,

d. retrait du contrat

4. Le client a le droit d'exiger une réduction de prix ou une résiliation du contrat, sauf si le vendeur, immédiatement et sans inconvénient indu pour le client, remplace le produit défectueux par un produit exempt de défauts ou élimine le défaut.

5. Dans chacun des cas ci-dessus, lorsque la mise en œuvre des demandes du Client implique la livraison de Marchandises neuves ou réparées, les frais de livraison sont à la charge du Vendeur.

6. Quelle que soit la manière dont le droit de réclamation est exercé, le Client a le droit de demander au Vendeur de réparer les dommages qu'il a subis du fait de l'achat du produit défectueux.

 

Chapitre 9. Dispositions finales.

§ 21

  1. Dans les matières non couvertes par le présent règlement, les dispositions du droit polonais s'appliquent.
  2. Le règlement de tout litige survenant entre le Vendeur et le Client consommateur est soumis aux tribunaux compétents conformément aux dispositions des dispositions pertinentes du Code de procédure civile.

 § 22

  1. Le règlement entre en vigueur le 01/03/2018
  2. Le Vendeur se réserve le droit de modifier le Règlement, qui entrera en vigueur le jour de sa publication sur le site Internet de la boutique en ligne. Pour les contrats conclus avant la modification du Règlement, la version du Règlement en vigueur à la date de passation de la Commande par le Client s'applique.

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